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Labo-S1/bin/POO/T1_classes_et_objets/Ex2–La_classe_Car.txt
Rémi Heredero 4b812f019a master
2021-11-19 08:07:14 +01:00

23 lines
923 B
Plaintext
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Objectifs
Créer une classe
Tester une classe
Tester les méthodes de classes existantes (avec la classe String)
Enoncé du problème
On souhaite réaliser une classe pour modéliser une voiture. Pensez quels types dattributs cette classe doit posséder, sachant
Un véhicule est caractérisé par sa couleur, son nom et sa vitesse maximale.
Un véhicule possède une méthode permettant de retourner sa représentation textuelle. Par exemple le code suivant :
Car c1 = new Car();
c1.color = "bleue";
c1.maxSpeed = 250;
c1.type = "Ford Raptor";
System.out.println(c1.getStringRepresentation());
doit afficher
Ford Raptor bleue, vitesse max : 250 km/h
Travail à faire
Implémentez la classe Car selon les instructions ci-dessus.
Testez votre classe Car dans une autre classe qui contiendra le main.
Vérifiez que laffichage est bien correct.