This repository has been archived on 2024-01-25. You can view files and clone it, but cannot push or open issues or pull requests.
Labo-S1/bin/POO/T2_constructeurs/Ex3–constructeur1.txt
2021-12-21 21:23:12 +01:00

19 lines
747 B
Plaintext
Raw Blame History

This file contains ambiguous Unicode characters

This file contains Unicode characters that might be confused with other characters. If you think that this is intentional, you can safely ignore this warning. Use the Escape button to reveal them.

Objectif
Ajouter un constructeur à une classe existante
Tester une classe avec son constructeur
Enoncé du problème
1. Ajoutez à la classe Car définie auparavant un constructeur permettant dinstancier la voiture en une seule ligne de code, avec tous ses attributs comme ci-dessous.
2. Utilisez ce constructeur pour créer une instance de la classe.
Car c1 = new Car("Ford Raptor", "bleue", 250);
System.out.println(c1.getStringRepresentation());
doit afficher
Ford Raptor bleue, vitesse max : 250 km/h
Travail à faire
Modifiez la classe Car selon les instructions ci-dessus.
Testez votre classe Car dans une autre classe qui contiendra le main.
Vérifiez que laffichage est bien correct.