diff --git a/Data/Battle/Fight/allemand.csv b/Data/Battle/Fight/allemand.csv index f7f04dc..8b71165 100644 --- a/Data/Battle/Fight/allemand.csv +++ b/Data/Battle/Fight/allemand.csv @@ -1,4 +1,5 @@ -Traduisez < constituant > : ;verfassunggebend;belastend;zerstörant;25 -Traduisez < Jugendanimationankündigung > : ;l'annonce d'animation des jeunes;la prestation de la jeunesse;l'annonce de la jeunesse;25 -Accordez : < Er hat blau... Augen. >;Er hat blaue Augen.;Er hat blau Augen.;Er hat blauen Augen.;25 -Conjuguez < absetzen > (Plusquamperfekt) 2p. Pl. : ;wir hatten abgesetzt;wir hätten abgesetzt;du hast abgesetzt;25 +Traduisez < constituant > : ;verfassunggebend;belastend;zerstorant;Bestandteil;100 +Traduisez < Jugendanimationankundigung > : ;l'annonce d'animation des jeunes;la prestation de la jeunesse;l'annonce de la jeunesse;l'annonce d'animation jeunesse;100 +Accordez : < Er hat blau... Augen. >;Er hat blaue Augen.;Er hat blau Augen.;Er hat blauen Augen.;Er hat blauer Augen;100 +Conjuguez < absetzen > (Plusquamperfekt) 2p. Pl. : ;wir hatten abgesetzt;wir hatten abgesetzt;du hast abgesetzt;Du sitz;175 +Conjuger: Er ein Kind. (Prasens);Er umfahrt ein Kind;Er fahrt ein Kind um;Er umfahre ein Kind;Er fahre ein Kind um;125 diff --git a/Data/Battle/Fight/data_branche.xlsx b/Data/Battle/Fight/data_branche_old.xlsx similarity index 100% rename from Data/Battle/Fight/data_branche.xlsx rename to Data/Battle/Fight/data_branche_old.xlsx diff --git a/Data/Battle/Fight/electricite.csv b/Data/Battle/Fight/electricite.csv index 9d884b4..e74d9aa 100644 --- a/Data/Battle/Fight/electricite.csv +++ b/Data/Battle/Fight/electricite.csv @@ -1,5 +1,5 @@ -Quelle est la différence entre la machine d'état de Moore et de Mealy;Moore : synchrone / Mealy : asynchrone;aucune;Moore : asynchrone / Mealy : synchrone;les entrée et les sorties;25 -Inverser le nombre 0b1100110001010 cp1 :;0b0011001110101 cp1;0b0011011110101 cp1;0b001100000101 cp1;0b0011001110110 cp1;25 -0b100100 * 0b101010 = ;0b10111101000;0b1023110001;0b1001000111;0b10011010111111001;25 -A quoi ressemble une F5 ?;ax^2 + bx + c;1/(ax^2 + bx + c);ax + b;c*b-2a;25 -Passer d'une tension de phase à une tension de ligne : ;*sqrt(3) (+30deg);*sqrt(3) (-30deg);/sqrt(3) (-30deg);/sqrt(3) (+30deg);25 +Quelle est la difference entre la machine d'etat de Moore et de Mealy;Moore : synchrone / Mealy : asynchrone;aucune;Moore : asynchrone / Mealy : synchrone;les entrees et les sorties;200 +Inverser le nombre 0b1100110001010 cp1 :;0b0011001110101 cp1;0b0011011110101 cp1;0b001100000101 cp1;0b0011001110110 cp1;250 +0b100100 * 0b101010 = ;0b10111101000;0b1023110001;0b1001000111;0b10011010111111001;250 +A quoi ressemble une F5 ?;ax^2 + bx + c;1/(ax^2 + bx + c);ax + b;c*b-2a;250 +Passer d'une tension de phase à une tension de ligne : ;*sqrt(3) (+30deg);*sqrt(3) (-30deg);/sqrt(3) (-30deg);/sqrt(3) (+30deg);250 diff --git a/Data/Battle/Fight/informatique.csv b/Data/Battle/Fight/informatique.csv index 65892e7..d49cf64 100644 --- a/Data/Battle/Fight/informatique.csv +++ b/Data/Battle/Fight/informatique.csv @@ -1,5 +1,5 @@ -Convertir 0b01010111 en décimal :;87;79;afg;83;25 -Convertir 0b11110011 en héxadécimal :;F3;Q8;35;12;25 -Quel est la valeur de 'a' en ASCII en décimal ?;97;0;42;2;25 -Quel mot est utile à une fonction qui retourne rien ?;void;break;Integer;false;25 -Comment convertir un string en int ?;int a = Integer.parseInt(String s);int a = String s;Je sais pas;int a = String.changeInt(String s);25 +Convertir 0b01010111 en décimal :;87;79;afg;83;200 +Convertir 0b11110011 en hexadecimal :;F3;Q8;35;12;150 +Quel est la valeur de 'a' en ASCII en décimal ?;97;0;42;2;100 +Quel mot est utile a une fonction qui retourne rien ?;void;break;Integer;false;50 +Comment convertir un string en int ?;int a = Integer.parseInt(String s);int a = String s;Je sais pas;int a = String.changeInt(String s);200 diff --git a/Data/Battle/Fight/mathematique.csv b/Data/Battle/Fight/mathematique.csv index 2bfb0f9..aae7c9f 100644 --- a/Data/Battle/Fight/mathematique.csv +++ b/Data/Battle/Fight/mathematique.csv @@ -1,8 +1,8 @@ -Qui est p'tit Gauss ?;prince des mathématiciens;écrivain;mathématicien;naturiste;25 -Comment est composé un nombre complexe ?;partie réelle + partie imaginaire;x + ky;i;ça n'éxiste pas;25 -Que vaut ln(0) ?;pas défini;1;0;-10;25 -Laquelle est l'équation d'une sphère ?;x^2 + y^2 + z^2 = r;x = sqrt(1-(y^2 + z^2));x^2 + y^2 = 1;d^2 + r^2 -3 = -52;25 -Quelle est la dérivée de sin(x) ?;cos(x);sin(x);1/x;dx;25 -{(x − 1) − (1 − x)[1 − x(1 − x)]}{−(x − 1) − (1 − x)[x − (x + 1)]} = ;xa^2 − 2yb^2 + 2ya^2 − xb^2;xa^2 − yb^2 + 2ya^2 − xb^2;x − 2yb^2 + 2ya^2 − xb^2;ax^2 - by^2;25 -e =;2.71828…;2.71828557…;2.71928…;2.71828123…;25 -pi = ;3.14159265…;3.14157265…;3.14157285…;3.14157281…;25 +Qui est p'tit Gauss ?;prince des mathematiciens;ecrivain;mathematicien;naturiste;200 +Comment est compose un nombre complexe ?;partie reelle + partie imaginaire;x + ky;i;ça n'existe pas;200 +Que vaut ln(0) ?;pas defini;1;0;-10;100 +Laquelle est l'equation d'une sphere ?;x^2 + y^2 + z^2 = r;x = sqrt(1-(y^2 + z^2));x^2 + y^2 = 1;d^2 + r^2 -3 = -52;100 +Quelle est la derivee de sin(x) ?;cos(x);sin(x);1/x;dx;200 +{(x − 1) − (1 − x)[1 − x(1 − x)]}{−(x − 1) − (1 − x)[x − (x + 1)]} = ;xa^2 − 2yb^2 + 2ya^2 − xb^2;xa^2 − yb^2 + 2ya^2 − xb^2;x − 2yb^2 + 2ya^2 − xb^2;ax^2 - by^2;300 +e =;2.71828…;2.71828557…;2.71928…;2.71828123…;250 +pi = ;3.14159265…;3.14157265…;3.14157285…;3.14157281…;250 diff --git a/Data/Battle/Fight/mecanique.csv b/Data/Battle/Fight/mecanique.csv index e395e0c..11cfc38 100644 --- a/Data/Battle/Fight/mecanique.csv +++ b/Data/Battle/Fight/mecanique.csv @@ -1,5 +1,5 @@ -Quelle est la précision de découpe au chalumeau ?;1 à 5 mm;2 à 5 mm;1 à 5 m;0.1 à 1 mm;25 -Quelle est la précision de sciage ?;1 mm;0.5 à 1 mm;1 cm;3 deg;25 -Quelle est la voiture qui possède des ressorts de torsion ?;Renault 4;Golf 1;karting;clio 1;25 -Comment monte-t-on les roulements gorges profondes ?;fixe-libre;U;X;C;25 -Avec quoi fait on une esquisse à main-levée ?;sketchbook;inventor;une feuille blanche;un bloc de feuille A4 cadrillé;25 +Quelle est la precision de decoupe au chalumeau ?;1 à 5 mm;2 à 5 mm;1 à 5 m;0.1 à 1 mm;250 +Quelle est la precision de sciage ?;1 mm;0.5 à 1 mm;1 cm;3 deg;250 +Quelle est la voiture qui possede des ressorts de torsion ?;Renault 4;Golf 1;karting;clio 1;250 +Comment monte-t-on les roulements gorges profondes ?;fixe-libre;U;X;C;250 +Avec quoi fait on une esquisse a main-levee ?;sketchbook;inventor;une feuille blanche;un bloc de feuille A4 cadrillee;200 diff --git a/Data/Battle/Fight/physique.csv b/Data/Battle/Fight/physique.csv index b193d8a..64b6560 100644 --- a/Data/Battle/Fight/physique.csv +++ b/Data/Battle/Fight/physique.csv @@ -1,4 +1,4 @@ -Quelle est l'équation de la position en fonction du temps ?;x(t) = (1/2)at^2 + vt + x;x(t) = vt + x;v(t) = at + v;x(t) = at^2 + vt + x;25 -Comment appelle-t-on la constante dans la formule pour calculer la force de d'attraction ?;la constante de gravitation;la constante de gravité;G = 5.674184;elle est valable dans tout l'univers ;25 -Quelle est la valeur de la constante de gravitation ?;G = 6.674184;G = 5.674184;G = 0.674184;G = 10 (dans notre univers);25 -Quelle est l'équation de la quatité de mouvement ?;P = m*v;A = t*a;S = u/r;H = k^2-f;25 +Quelle est l'equation de la position en fonction du temps ?;x(t) = (1/2)at^2 + vt + x;x(t) = vt + x;v(t) = at + v;x(t) = at^2 + vt + x;100 +Comment appelle-t-on la constante dans la formule pour calculer la force de d'attraction ?;la constante de gravitation;la constante de gravité;G = 5.674184;elle est valable dans tout l'univers ;50 +Quelle est la valeur de la constante de gravitation ?;G = 6.674184;G = 5.674184;G = 0.674184;G = 10 (dans notre univers);75 +Quelle est l'equation de la quantite de mouvement ?;P = m*v;A = t*a;S = u/r;H = k^2-f;75 diff --git a/Data/Battle/Speech/Bianchi b/Data/Battle/Speech/Bianchi.txt similarity index 100% rename from Data/Battle/Speech/Bianchi rename to Data/Battle/Speech/Bianchi.txt diff --git a/Data/Battle/Speech/Ellert b/Data/Battle/Speech/Ellert.txt similarity index 100% rename from Data/Battle/Speech/Ellert rename to Data/Battle/Speech/Ellert.txt diff --git a/Data/Battle/Speech/Gloeckner b/Data/Battle/Speech/Gloeckner.txt similarity index 100% rename from Data/Battle/Speech/Gloeckner rename to Data/Battle/Speech/Gloeckner.txt diff --git a/Data/Battle/Speech/Nicollier b/Data/Battle/Speech/Nicollier.txt similarity index 100% rename from Data/Battle/Speech/Nicollier rename to Data/Battle/Speech/Nicollier.txt diff --git a/Data/Battle/Speech/Paciotti b/Data/Battle/Speech/Paciotti.txt similarity index 100% rename from Data/Battle/Speech/Paciotti rename to Data/Battle/Speech/Paciotti.txt diff --git a/Data/img/Image_prof/Bianchi.png b/Data/img/Bianchi.png similarity index 100% rename from Data/img/Image_prof/Bianchi.png rename to Data/img/Bianchi.png diff --git a/Data/img/Image_prof/Ellert.png b/Data/img/Ellert.png similarity index 100% rename from Data/img/Image_prof/Ellert.png rename to Data/img/Ellert.png diff --git a/Data/img/Image_prof/Gloeckner.png b/Data/img/Gloeckner.png similarity index 100% rename from Data/img/Image_prof/Gloeckner.png rename to Data/img/Gloeckner.png diff --git a/Data/img/Image_prof/Mudry.png b/Data/img/Image_prof/Mudry.png deleted file mode 100644 index 164d5f7..0000000 Binary files a/Data/img/Image_prof/Mudry.png and /dev/null differ diff --git a/Data/img/Image_prof/Sallem.png b/Data/img/Image_prof/Sallem.png deleted file mode 100644 index dcf890b..0000000 Binary files a/Data/img/Image_prof/Sallem.png and /dev/null differ diff --git a/Data/img/Image_prof/Nicollier.png b/Data/img/Nicollier.png similarity index 100% rename from Data/img/Image_prof/Nicollier.png rename to Data/img/Nicollier.png diff --git a/Data/img/Image_prof/Paciotti.png b/Data/img/Paciotti.png similarity index 100% rename from Data/img/Image_prof/Paciotti.png rename to Data/img/Paciotti.png diff --git a/Data/img/Image_prof/Paciotti.xcf b/Data/img/Paciotti.xcf similarity index 100% rename from Data/img/Image_prof/Paciotti.xcf rename to Data/img/Paciotti.xcf diff --git a/src/Main/PokeMudry.java b/src/Main/PokeMudry.java index 50a1398..1579c76 100644 --- a/src/Main/PokeMudry.java +++ b/src/Main/PokeMudry.java @@ -46,12 +46,12 @@ public class PokeMudry extends PortableApplication { // add player, create and add all enemies in entities entities.add((Entity) sp.p); - enemies.add(new Enemy("Mudry", 5, 11, "lumberjack_sheet32", "21N304", 25, "informatique", Direction.DOWN)); - enemies.add(new Enemy("Paciotti", 5, 11, "lumberjack_sheet32", "21N205", 0, "mecanique", Direction.DOWN)); - enemies.add(new Enemy("Gloeckner", 1, 7, "lumberjack_sheet32", "21N307", 0, "allemand", Direction.RIGHT)); - enemies.add(new Enemy("Bianchi", 1, 3, "lumberjack_sheet32", "23N308", 0, "electricite", Direction.RIGHT)); - enemies.add(new Enemy("Nicollier", 4, 2, "lumberjack_sheet32", "21N308", 0, "mathematique", Direction.LEFT)); - enemies.add(new Enemy("Ellert", 1, 4, "lumberjack_sheet32", "23N215", 0, "physique", Direction.RIGHT)); + enemies.add(new Enemy("Gloeckner", 1, 7, "lumberjack_sheet32", "21N307", 600, "allemand", Direction.RIGHT)); + enemies.add(new Enemy("Nicollier", 4, 2, "lumberjack_sheet32", "21N308", 1600, "mathematique", Direction.LEFT)); + enemies.add(new Enemy("Mudry", 5, 11, "lumberjack_sheet32", "21N304", 700, "informatique", Direction.DOWN)); + enemies.add(new Enemy("Ellert", 1, 4, "lumberjack_sheet32", "23N215", 300, "physique", Direction.RIGHT)); + enemies.add(new Enemy("Bianchi", 1, 3, "lumberjack_sheet32", "23N308", 1200, "electricite", Direction.RIGHT)); + enemies.add(new Enemy("Paciotti", 5, 11, "lumberjack_sheet32", "21N205", 1200, "mecanique", Direction.DOWN)); for (Enemy enemy : enemies) { entities.add(enemy); } //Init all entities