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@ -1,7 +1,7 @@
attaque1,contre-attaque 1,contre-attaque 2,contre-attaque 3,contre-attaque 4,1
attaque2,contre-attaque 1,contre-attaque 2,contre-attaque 3,contre-attaque 4,10
attaque3,contre-attaque 1,contre-attaque 2,contre-attaque 3,contre-attaque 4,3
attaque4,contre-attaque 1,contre-attaque 2,contre-attaque 3,contre-attaque 4,45
attaque5,contre-attaque 1,contre-attaque 2,contre-attaque 3,contre-attaque 4,4
attaque6,contre-attaque 1,contre-attaque 2,contre-attaque 3,contre-attaque 4,6
attaque7,contre-attaque 1,contre-attaque 2,contre-attaque 3,contre-attaque 4,3
"attaque1;contre-attaque 1;contre-attaque 2;contre-attaque 3;contre-attaque 4;1"
"attaque2;contre-attaque 1;contre-attaque 2;contre-attaque 3;contre-attaque 4;10"
"attaque3;contre-attaque 1;contre-attaque 2;contre-attaque 3;contre-attaque 4;3"
"attaque4;contre-attaque 1;contre-attaque 2;contre-attaque 3;contre-attaque 4;45"
"attaque5;contre-attaque 1;contre-attaque 2;contre-attaque 3;contre-attaque 4;4"
"attaque6;contre-attaque 1;contre-attaque 2;contre-attaque 3;contre-attaque 4;6"
"attaque7;contre-attaque 1;contre-attaque 2;contre-attaque 3;contre-attaque 4;3"

1 attaque1 attaque1;contre-attaque 1;contre-attaque 2;contre-attaque 3;contre-attaque 4;1 contre-attaque 1 contre-attaque 2 contre-attaque 3 contre-attaque 4 1
2 attaque2 attaque2;contre-attaque 1;contre-attaque 2;contre-attaque 3;contre-attaque 4;10 contre-attaque 1 contre-attaque 2 contre-attaque 3 contre-attaque 4 10
3 attaque3 attaque3;contre-attaque 1;contre-attaque 2;contre-attaque 3;contre-attaque 4;3 contre-attaque 1 contre-attaque 2 contre-attaque 3 contre-attaque 4 3
4 attaque4 attaque4;contre-attaque 1;contre-attaque 2;contre-attaque 3;contre-attaque 4;45 contre-attaque 1 contre-attaque 2 contre-attaque 3 contre-attaque 4 45
5 attaque5 attaque5;contre-attaque 1;contre-attaque 2;contre-attaque 3;contre-attaque 4;4 contre-attaque 1 contre-attaque 2 contre-attaque 3 contre-attaque 4 4
6 attaque6 attaque6;contre-attaque 1;contre-attaque 2;contre-attaque 3;contre-attaque 4;6 contre-attaque 1 contre-attaque 2 contre-attaque 3 contre-attaque 4 6
7 attaque7 attaque7;contre-attaque 1;contre-attaque 2;contre-attaque 3;contre-attaque 4;3 contre-attaque 1 contre-attaque 2 contre-attaque 3 contre-attaque 4 3

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@ -1,5 +1,5 @@
Convertir 0b01010111 en décimal :;87;79;afg;83;25
Convertir 0b11110011 en héxadécimal :;F3;Q8;35;12;25
Quel est la valeur de 'a' en ASCII en décimal ?;97;0;42;2;25
Quel mot est utile à une fonction qui retourne rien ?;void;break;Integer;false;25
Convertir 0b01010111 en décimal :;87;79;afg;83;25
Convertir 0b11110011 en héxadécimal :;F3;Q8;35;12;25
Quel est la valeur de 'a' en ASCII en décimal ?;97;0;42;2;25
Quel mot est utile à une fonction qui retourne rien ?;void;break;Integer;false;25
Comment convertir un string en int ?;int a = Integer.parseInt(String s);int a = String s;Je sais pas;int a = String.changeInt(String s);25

1 Convertir 0b01010111 en décimal : 87 79 afg 83 25
2 Convertir 0b11110011 en héxadécimal : F3 Q8 35 12 25
3 Quel est la valeur de 'a' en ASCII en décimal ? 97 0 42 2 25
4 Quel mot est utile à une fonction qui retourne rien ? void break Integer false 25
5 Comment convertir un string en int ? int a = Integer.parseInt(String s) int a = String s Je sais pas int a = String.changeInt(String s) 25

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@ -0,0 +1,7 @@
Un mudry sauvage se balade dans les salles de classe. Il va te tester pour savoir si tu a traviallé cette année
Une question pour commencer :
Encore une autre :
Est ce que tu est vraiment chaud pour
Vas-y...quoi !
Tu m'as vaincu. Moi le Mudry tout puissant !
Pas fortiche mon gars !

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@ -4,9 +4,11 @@ import com.badlogic.gdx.math.Vector2;
public class Enemy extends Character{
private String branch;
public Enemy(String name, int x, int y, String img, String map, int pv) {
public Enemy(String name, int x, int y, String img, String map, int pv, String branch) {
super(name, x, y, img, map);
//generate his text
@ -14,6 +16,8 @@ public class Enemy extends Character{
turn(Character.Direction.DOWN);
this.branch = branch;
this.pv = pv;
@ -34,4 +38,8 @@ public class Enemy extends Character{
}
public String getBranch(){
return branch;
}
}

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@ -7,6 +7,7 @@ import Text.TextEnemy;
public class Battle {
private Enemy e;
public TextEnemy textEnemy;
private int lineSpeech;
public int answer;
@ -16,8 +17,10 @@ public class Battle {
public boolean screenBattleOn = true;
public Battle(Enemy e){
textEnemy = new TextEnemy("enemi"); // should be enemy.name
textEnemy.generateText();
if(e != null){
textEnemy = new TextEnemy(e);
textEnemy.generateText();
}
lineSpeech = 0;
newXp = 0;
@ -76,7 +79,10 @@ public class Battle {
}
public String getLine(){
if(e==null) return null;
return textEnemy.lines.get(lineSpeech).line;
}
@ -91,4 +97,8 @@ public class Battle {
public int getNewXp(){
return newXp;
}
public void setEnemy(Enemy e){
this.e = e;
}
}

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@ -45,8 +45,8 @@ public class PokeMudry extends PortableApplication {
// add player, create and add all enemies in entities
entities.add((Entity) sp.p);
enemies.add(new Enemy("Mudry", 10, 15, "lumberjack_sheet32", "desert", 100));
enemies.add(new Enemy("Pignat", 5, 1, "lumberjack_sheet32", "test", 150));
enemies.add(new Enemy("Mudry", 10, 15, "lumberjack_sheet32", "desert", 25, "informatique"));
//enemies.add(new Enemy("Pignat", 5, 1, "lumberjack_sheet32", "test", 150));
for (Enemy enemy : enemies) { entities.add(enemy); }
//Init all entities
@ -65,6 +65,8 @@ public class PokeMudry extends PortableApplication {
if (sp.p.onEnemy && onMapScreen){
sp.e = sp.p.lastEnemy;
sp.sb = sp.screenManager.getScreenBattle();
if(sp.e == null) System.out.println("sdfsdfsdfsdf");
sp.b = new Battle(sp.e);
g.resetCamera();
}

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@ -17,7 +17,8 @@ public class ScreenPlayer {
// One player by ScreenPlayer
p = new Player(8, 15, "desert");
b = new Battle(e);
b = new Battle(new Enemy("enemi", 0, 0, "charachter", "desert", 50, "enemi"));
// Create both type of screen and record for reuse
screenManager.registerScreen(ScreenMap.class);
@ -34,6 +35,7 @@ public class ScreenPlayer {
if(sb != null){
sb.setBattle(b);
}
screenManager.render(g);

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@ -9,14 +9,14 @@ public class FightData {
private Vector<Attack> attacks = new Vector<Attack>();
private File file;
private static final String REGEX = ",";
private static String regex = ";";
public int nbre_line =0;
public FightData(String name) {
file = new File("./resources/Battle/Fight/" + name + ".csv");
public FightData(String branch) {
file = new File("./resources/Battle/Fight/" + branch + ".csv");
}
@ -30,9 +30,11 @@ public class FightData {
//add the line in the vector attacks of attack
line = bf.readLine();
System.out.println(line);
while(line != null){
String[] a = line.split(REGEX);//change the regex if it is another
attack = new Attack(a[0], a[1], a[2], a[3], a[4], Float.valueOf(a[5]));
String[] a = line.split(regex);//change the regex if it is another
System.out.println(a.length);
attack = new Attack(a[0], a[1], a[2], a[3], a[4], Integer.valueOf(a[5]));
attacks.add(attack);
line = bf.readLine();
//add line

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@ -1,6 +1,9 @@
package Text;
import java.util.Vector;
import Entity.Enemy;
import java.util.Arrays;
import java.util.Random;
@ -17,24 +20,22 @@ public class TextEnemy {
public static void main(String[] args) {
TextEnemy t = new TextEnemy("enemi");
TextEnemy t = new TextEnemy(new Enemy("Mudry", 10, 15, "lumberjack_sheet32", "desert", 25, "informatique"));
t.generateText();
for(Line l : t.lines) {
System.out.println(l.line);
}
}
public TextEnemy(String name){
public TextEnemy(Enemy e){
//generate the vector of fight
fightData = new FightData(name);
fightData = new FightData(e.getBranch());
fightData.readFile();
//generate the vector of Speechs
speechData = new SpeechData(name);
speechData = new SpeechData(e.getName());
speechData.readFile();
//save random data (attack and ansver) : attack, answer 1, answer 2 answer 3, answer 4
@ -98,7 +99,7 @@ public class TextEnemy {
//attack and answer (number on vector : 1-4)
lines.add(new Line(
speechData.getSpeechs(i++) + fightData.getAttack(orderAttack[j]).attack + " ? ("+fightData.getAttack(orderAttack[j]).xp+ ") " + "\n" +
speechData.getSpeechs(i++) + fightData.getAttack(orderAttack[j]).attack + " ? ("+fightData.getAttack(orderAttack[j]).getXp()+ ") " + "\n" +
"1. " + fightData.getAttack(orderAttack[j]).getAnswer(orderAnswer[0]) + "\n" +
"2. " + fightData.getAttack(orderAttack[j]).getAnswer(orderAnswer[1]) + "\n" +
"3. " + fightData.getAttack(orderAttack[j]).getAnswer(orderAnswer[2]) + "\n" +