equilibrage done
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Traduisez < constituant > : ;verfassunggebend;belastend;zerstörant;25
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Traduisez < constituant > : ;verfassunggebend;belastend;zerstorant;Bestandteil;100
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Traduisez < Jugendanimationankündigung > : ;l'annonce d'animation des jeunes;la prestation de la jeunesse;l'annonce de la jeunesse;25
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Traduisez < Jugendanimationankundigung > : ;l'annonce d'animation des jeunes;la prestation de la jeunesse;l'annonce de la jeunesse;l'annonce d'animation jeunesse;100
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Accordez : < Er hat blau... Augen. >;Er hat blaue Augen.;Er hat blau Augen.;Er hat blauen Augen.;25
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Accordez : < Er hat blau... Augen. >;Er hat blaue Augen.;Er hat blau Augen.;Er hat blauen Augen.;Er hat blauer Augen;100
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Conjuguez < absetzen > (Plusquamperfekt) 2p. Pl. : ;wir hatten abgesetzt;wir hätten abgesetzt;du hast abgesetzt;25
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Conjuguez < absetzen > (Plusquamperfekt) 2p. Pl. : ;wir hatten abgesetzt;wir hatten abgesetzt;du hast abgesetzt;Du sitz;175
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Conjuger: Er <umfahren> ein Kind. (Prasens);Er umfahrt ein Kind;Er fahrt ein Kind um;Er umfahre ein Kind;Er fahre ein Kind um;125
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@ -1,5 +1,5 @@
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Quelle est la différence entre la machine d'état de Moore et de Mealy;Moore : synchrone / Mealy : asynchrone;aucune;Moore : asynchrone / Mealy : synchrone;les entrée et les sorties;25
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Quelle est la difference entre la machine d'etat de Moore et de Mealy;Moore : synchrone / Mealy : asynchrone;aucune;Moore : asynchrone / Mealy : synchrone;les entrees et les sorties;200
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Inverser le nombre 0b1100110001010 cp1 :;0b0011001110101 cp1;0b0011011110101 cp1;0b001100000101 cp1;0b0011001110110 cp1;25
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Inverser le nombre 0b1100110001010 cp1 :;0b0011001110101 cp1;0b0011011110101 cp1;0b001100000101 cp1;0b0011001110110 cp1;250
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0b100100 * 0b101010 = ;0b10111101000;0b1023110001;0b1001000111;0b10011010111111001;25
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0b100100 * 0b101010 = ;0b10111101000;0b1023110001;0b1001000111;0b10011010111111001;250
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A quoi ressemble une F5 ?;ax^2 + bx + c;1/(ax^2 + bx + c);ax + b;c*b-2a;25
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A quoi ressemble une F5 ?;ax^2 + bx + c;1/(ax^2 + bx + c);ax + b;c*b-2a;250
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Passer d'une tension de phase à une tension de ligne : ;*sqrt(3) (+30deg);*sqrt(3) (-30deg);/sqrt(3) (-30deg);/sqrt(3) (+30deg);25
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Passer d'une tension de phase à une tension de ligne : ;*sqrt(3) (+30deg);*sqrt(3) (-30deg);/sqrt(3) (-30deg);/sqrt(3) (+30deg);250
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@ -1,5 +1,5 @@
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Convertir 0b01010111 en décimal :;87;79;afg;83;25
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Convertir 0b01010111 en décimal :;87;79;afg;83;200
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Convertir 0b11110011 en héxadécimal :;F3;Q8;35;12;25
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Convertir 0b11110011 en hexadecimal :;F3;Q8;35;12;150
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Quel est la valeur de 'a' en ASCII en décimal ?;97;0;42;2;25
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Quel est la valeur de 'a' en ASCII en décimal ?;97;0;42;2;100
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Quel mot est utile à une fonction qui retourne rien ?;void;break;Integer;false;25
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Quel mot est utile a une fonction qui retourne rien ?;void;break;Integer;false;50
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Comment convertir un string en int ?;int a = Integer.parseInt(String s);int a = String s;Je sais pas;int a = String.changeInt(String s);25
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Comment convertir un string en int ?;int a = Integer.parseInt(String s);int a = String s;Je sais pas;int a = String.changeInt(String s);200
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@ -1,8 +1,8 @@
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Qui est p'tit Gauss ?;prince des mathématiciens;écrivain;mathématicien;naturiste;25
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Qui est p'tit Gauss ?;prince des mathematiciens;ecrivain;mathematicien;naturiste;200
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Comment est composé un nombre complexe ?;partie réelle + partie imaginaire;x + ky;i;ça n'éxiste pas;25
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Comment est compose un nombre complexe ?;partie reelle + partie imaginaire;x + ky;i;ça n'existe pas;200
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Que vaut ln(0) ?;pas défini;1;0;-10;25
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Que vaut ln(0) ?;pas defini;1;0;-10;100
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Laquelle est l'équation d'une sphère ?;x^2 + y^2 + z^2 = r;x = sqrt(1-(y^2 + z^2));x^2 + y^2 = 1;d^2 + r^2 -3 = -52;25
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Laquelle est l'equation d'une sphere ?;x^2 + y^2 + z^2 = r;x = sqrt(1-(y^2 + z^2));x^2 + y^2 = 1;d^2 + r^2 -3 = -52;100
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Quelle est la dérivée de sin(x) ?;cos(x);sin(x);1/x;dx;25
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Quelle est la derivee de sin(x) ?;cos(x);sin(x);1/x;dx;200
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{(x − 1) − (1 − x)[1 − x(1 − x)]}{−(x − 1) − (1 − x)[x − (x + 1)]} = ;xa^2 − 2yb^2 + 2ya^2 − xb^2;xa^2 − yb^2 + 2ya^2 − xb^2;x − 2yb^2 + 2ya^2 − xb^2;ax^2 - by^2;25
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{(x − 1) − (1 − x)[1 − x(1 − x)]}{−(x − 1) − (1 − x)[x − (x + 1)]} = ;xa^2 − 2yb^2 + 2ya^2 − xb^2;xa^2 − yb^2 + 2ya^2 − xb^2;x − 2yb^2 + 2ya^2 − xb^2;ax^2 - by^2;300
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e =;2.71828…;2.71828557…;2.71928…;2.71828123…;25
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e =;2.71828…;2.71828557…;2.71928…;2.71828123…;250
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pi = ;3.14159265…;3.14157265…;3.14157285…;3.14157281…;25
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pi = ;3.14159265…;3.14157265…;3.14157285…;3.14157281…;250
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Quelle est la précision de découpe au chalumeau ?;1 à 5 mm;2 à 5 mm;1 à 5 m;0.1 à 1 mm;25
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Quelle est la precision de decoupe au chalumeau ?;1 à 5 mm;2 à 5 mm;1 à 5 m;0.1 à 1 mm;250
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Quelle est la précision de sciage ?;1 mm;0.5 à 1 mm;1 cm;3 deg;25
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Quelle est la precision de sciage ?;1 mm;0.5 à 1 mm;1 cm;3 deg;250
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Quelle est la voiture qui possède des ressorts de torsion ?;Renault 4;Golf 1;karting;clio 1;25
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Quelle est la voiture qui possede des ressorts de torsion ?;Renault 4;Golf 1;karting;clio 1;250
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Comment monte-t-on les roulements gorges profondes ?;fixe-libre;U;X;C;25
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Comment monte-t-on les roulements gorges profondes ?;fixe-libre;U;X;C;250
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Avec quoi fait on une esquisse à main-levée ?;sketchbook;inventor;une feuille blanche;un bloc de feuille A4 cadrillé;25
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Avec quoi fait on une esquisse a main-levee ?;sketchbook;inventor;une feuille blanche;un bloc de feuille A4 cadrillee;200
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Quelle est l'équation de la position en fonction du temps ?;x(t) = (1/2)at^2 + vt + x;x(t) = vt + x;v(t) = at + v;x(t) = at^2 + vt + x;25
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Quelle est l'equation de la position en fonction du temps ?;x(t) = (1/2)at^2 + vt + x;x(t) = vt + x;v(t) = at + v;x(t) = at^2 + vt + x;100
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Comment appelle-t-on la constante dans la formule pour calculer la force de d'attraction ?;la constante de gravitation;la constante de gravité;G = 5.674184;elle est valable dans tout l'univers ;25
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Comment appelle-t-on la constante dans la formule pour calculer la force de d'attraction ?;la constante de gravitation;la constante de gravité;G = 5.674184;elle est valable dans tout l'univers ;50
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Quelle est la valeur de la constante de gravitation ?;G = 6.674184;G = 5.674184;G = 0.674184;G = 10 (dans notre univers);25
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Quelle est la valeur de la constante de gravitation ?;G = 6.674184;G = 5.674184;G = 0.674184;G = 10 (dans notre univers);75
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Quelle est l'équation de la quatité de mouvement ?;P = m*v;A = t*a;S = u/r;H = k^2-f;25
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Quelle est l'equation de la quantite de mouvement ?;P = m*v;A = t*a;S = u/r;H = k^2-f;75
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Before Width: | Height: | Size: 83 KiB After Width: | Height: | Size: 83 KiB |
Before Width: | Height: | Size: 67 KiB After Width: | Height: | Size: 67 KiB |
Before Width: | Height: | Size: 78 KiB After Width: | Height: | Size: 78 KiB |
Before Width: | Height: | Size: 59 KiB |
Before Width: | Height: | Size: 85 KiB |
Before Width: | Height: | Size: 72 KiB After Width: | Height: | Size: 72 KiB |
Before Width: | Height: | Size: 68 KiB After Width: | Height: | Size: 68 KiB |
@ -46,12 +46,12 @@ public class PokeMudry extends PortableApplication {
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// add player, create and add all enemies in entities
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// add player, create and add all enemies in entities
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entities.add((Entity) sp.p);
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entities.add((Entity) sp.p);
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enemies.add(new Enemy("Mudry", 5, 11, "lumberjack_sheet32", "21N304", 25, "informatique", Direction.DOWN));
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enemies.add(new Enemy("Gloeckner", 1, 7, "lumberjack_sheet32", "21N307", 600, "allemand", Direction.RIGHT));
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enemies.add(new Enemy("Paciotti", 5, 11, "lumberjack_sheet32", "21N205", 0, "mecanique", Direction.DOWN));
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enemies.add(new Enemy("Nicollier", 4, 2, "lumberjack_sheet32", "21N308", 1600, "mathematique", Direction.LEFT));
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enemies.add(new Enemy("Gloeckner", 1, 7, "lumberjack_sheet32", "21N307", 0, "allemand", Direction.RIGHT));
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enemies.add(new Enemy("Mudry", 5, 11, "lumberjack_sheet32", "21N304", 700, "informatique", Direction.DOWN));
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enemies.add(new Enemy("Bianchi", 1, 3, "lumberjack_sheet32", "23N308", 0, "electricite", Direction.RIGHT));
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enemies.add(new Enemy("Ellert", 1, 4, "lumberjack_sheet32", "23N215", 300, "physique", Direction.RIGHT));
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enemies.add(new Enemy("Nicollier", 4, 2, "lumberjack_sheet32", "21N308", 0, "mathematique", Direction.LEFT));
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enemies.add(new Enemy("Bianchi", 1, 3, "lumberjack_sheet32", "23N308", 1200, "electricite", Direction.RIGHT));
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enemies.add(new Enemy("Ellert", 1, 4, "lumberjack_sheet32", "23N215", 0, "physique", Direction.RIGHT));
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enemies.add(new Enemy("Paciotti", 5, 11, "lumberjack_sheet32", "21N205", 1200, "mecanique", Direction.DOWN));
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for (Enemy enemy : enemies) { entities.add(enemy); }
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for (Enemy enemy : enemies) { entities.add(enemy); }
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//Init all entities
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//Init all entities
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