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@ -1,4 +1,4 @@
Quelle est l'équation de la position en fonction du temps ?;x(t) = (1/2)at^2 + vt + x;x(t) = vt + x;v(t) = at + v;x(t) = at^2 + vt + x;100
Comment appelle-t-on la constante dans la formule pour calculer la force de d'attraction ?;la constante de gravitation;la constante de gravité;G = 5.674184;elle est valable dans tout l'univers ;50
Comment appelle-t-on la constante dans la formule pour calculer la force d'attraction ?;la constante de gravitation;la constante de gravité;G = 5.674184;elle est valable dans tout l'univers ;50
Quelle est la valeur de la constante de gravitation ?;G = 6.674184;G = 5.674184;G = 0.674184;G = 10 (dans notre univers);75
Quelle est l'équation de la quantité de mouvement ?;P = m*v;A = t*a;S = u/r;H = k^2-f;75

1 Quelle est l'équation de la position en fonction du temps ? x(t) = (1/2)at^2 + vt + x x(t) = vt + x v(t) = at + v x(t) = at^2 + vt + x 100
2 Comment appelle-t-on la constante dans la formule pour calculer la force de d'attraction ? Comment appelle-t-on la constante dans la formule pour calculer la force d'attraction ? la constante de gravitation la constante de gravité G = 5.674184 elle est valable dans tout l'univers 50
3 Quelle est la valeur de la constante de gravitation ? G = 6.674184 G = 5.674184 G = 0.674184 G = 10 (dans notre univers) 75
4 Quelle est l'équation de la quantité de mouvement ? P = m*v A = t*a S = u/r H = k^2-f 75

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@ -70,7 +70,7 @@ public class Player extends Character{
turn(goalDirection);
System.out.println("It's a enemy !!");
} else {
setSpeed(sm.getSpeed(nextCell)*3); //TODO remove x3
setSpeed(sm.getSpeed(nextCell)); //TODO remove x3
go(goalDirection);
}
} else {

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@ -1,20 +1,14 @@
package Screen;
import com.badlogic.gdx.Gdx;
import com.badlogic.gdx.Input;
import com.badlogic.gdx.files.FileHandle;
import com.badlogic.gdx.graphics.Color;
import com.badlogic.gdx.graphics.g2d.BitmapFont;
import com.badlogic.gdx.graphics.g2d.freetype.FreeTypeFontGenerator;
import com.badlogic.gdx.graphics.g2d.freetype.FreeTypeFontGenerator.FreeTypeFontParameter;
import Control.Controller;
import Entity.Player;
import Game.Battle;
import Main.PokeMudry;
import Main.Settings;
import ch.hevs.gdx2d.components.bitmaps.BitmapImage;
import ch.hevs.gdx2d.components.screen_management.RenderingScreen;
import ch.hevs.gdx2d.lib.GdxGraphics;

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@ -1,11 +1,9 @@
package Text;
import java.util.Vector;
import Entity.Enemy;
import Entity.Character.Direction;
import java.text.Normalizer;
import java.util.Vector;
import java.util.Arrays;
import java.util.Random;
@ -59,13 +57,13 @@ public class TextEnemy {
// Creating object for Random class
Random rd = new Random();
// Starting from the last element and swapping one by one.
for (int i = a.length-1; i > 0; i--) {
// Pick a random index from 0 to i
int j = rd.nextInt(i+1);
// Swap array[i] with the element at random index
int temp = a[i];
a[i] = a[j];

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@ -1,16 +1,3 @@
import Text.*;
import java.util.Arrays;
import java.util.Collections;
import java.util.List;
import java.util.ListIterator;
import java.util.Random;
import java.util.RandomAccess;
class testYann{
public static void main(String[] args) {